"On parle de nous" : Anne-Cécile et Sandrine

Publié le par Femmes en Tête

                              DSC 0013

 

 

ANNE-CECILE :

Après 13 ans dans la restauration, je souhaite me diriger vers les métiers de la bijouterie. J'aimerais faire un CAP vente, puis un CAP bijouterie. 

Voici un poème de Gérard Gestraud qui me définit au mieux :

Anne-Cé pour ses intimes montre son entrain,

Partage son manteau et donne son pain.

Avec le mieux de son passé elle tutoiera l'avenir,

Une précieuse alchimie aux couleurs de saphir.

 


 SANDRINE

Après 18 ans passés au pays basque, je reviens sur ma région afin de me réinsérer professionnellement sur Bordeaux et ses alentours. Adepte des ordinateurs à mes heures perdues, je souhaiterais me qualifier dans ce domaine. Cependant aujourd'hui, ma priorité reste la recherche d'emploi et je me dirige vers un poste d'hôtesse d'accueil ou d'Agent Administratif.

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article