"On parle de nous" : Célia, Lise et Chimène

Publié le par Femmes en Tête

                     DSC 0018

                                                                                                               

 

CELIA

 (en cours de rédaction)

 

 LISE

Jeune fille de 19 ans, j'ai validé un projet professionnel autour de l'agriculture. La suite de mon histoire aux inscriptions pour le BTS. 

 

Petit poème concocté pour moi:

 

         "Bien jeune mais point du tout servile,

         Elle sait la nature et sa beauté fragile.

         Peut-être autoritaire, mais non, autonome.

         Mère bientôt, mais oui, sans la tutelle d'un homme"

 

                                                    Gérard Gestraud 

                                                      Bordeaux, janvier 2011

                                                            


 CHIMENE

A bientôt 32 ans, et riche de ma multiculturalité et de mes expériences professionnelles, j'ai pour projet de créer un nouveau concept de la cuisine du monde sur Bordeaux.

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article