"On parle de nous" : Marina et Furuzan

Publié le par Femmes en Tête

(prochainement une photo)

MARINA

Je suis originaire de la Guyane. J'ai intégré le CIDFF depuis le 3 janvier, et je suis dans le groupe "création d'entreprise".

Je souhaite créer un service de livraison à domicile et/ou au bureau de plats exotiques. A l'occasion de la journée du 12 mars, je vous proposerai certains de mes plats. 

Mon souhait serait de démarrer mon activité pour le mois d'Août 2011.

Vous pouvez prendre contact avec moi pour plus de renseignements au :

06 32 81 44 01

marinakouakou@live.fr

 

FURUZAN

Ayant des ascendances turques, j'ai décidé de faire découvrir nos spécialités turques. J'ai travaillé de nombreuses années dans les secteurs de la boulangerie, patisserie, chocolaterie, restauration et mon rêve a toujours été d'ouvrir un restaurant.

"Bien être avec soi pour être avec les autres" (Proverbe brésilien)

"Les roses croissent sur des épines,

Et les épines sur les roses" (Proverbe turc)

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article