"On parle de nous" Clarisse et Manuela

Publié le par Femmes en Tête

 

DSC 0010

 

 

 

CLARISSE

 

La journée de la femme, c'est la journée de l'Homme qui me ressemble, celle des êtres humains. C'est une initiative que j'apprécie beaucoup et que j'attend avec impatience.

 

Il est important d'être en relation avec les autres (découverte du réseau) pour grandir dans la vie humaine. Sommes-nous des être sociaux, toujours en recherche de relation ?

 

"Quelle est ma richesse propre ?" .Une de mes richesse, c'est la possibilité que j'ai eue de rencontrer les gens qui m'ont fait connaître les autres.

"L'une de mes richesse, c'est l'amour des autres...".

 

"Meme en solitude, je ne suis jamais seule !".

"Ma plus grande richesse, c'est l'Homme".

 

 

MANUELA

 

     "Manuela est un rêve de main tendue,

     très précieuse à notre époque retenue.

     Elle dit son amour pour ses trois filles,

     mais ouvrira ses bras à mille familles."

 

                                                                                 Gerard Gestraud,

                                         Bordeaux, janvier 2011

 

Pour réaliser mon projet professionnel de conseillère familiale et conjugale, je doit passer par une étape de formation. Pour la financer, je cherche actuellement un emploi dans l'administratif. Voila mon objectif prioritaire pour 2011.

 

 

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article