"On parle de nous" : Sania et Gloria

Publié le par Femmes en Tête

                    DSC_0006.JPG

                                                                                  

 

SANIA

 

"Par un si grand ami la coiffure lui fut apprise

Puis, enfants venus, son destin changea de mise.

Aujourd'hui elle aimerait tant accueillir

Puisse-t-elle les fruits de Réussite vite cueillir"

 

Bordeaux, en ce samedi 8 janvier 2011


Gérard Gestraud 

 

GLORIA

 

Jolie jeune maman qui veut réussir sa vie et celle de son fils. Passionnée par l'univers des mangas, j'aime passer du temps à dessiner. Actuellement, je continue à explorer diverses pistes pour mon projet professionnel. En parallèle, je m'investie sur mon code pour bientôt avoir mon permis !

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article